COVID-2019 Tedavi Hastaneleri ve Tesisleri Projelerine YINGFAN Çalışmaları

  • EV
  • COVID-2019 Tedavi Hastaneleri ve Tesisleri Projelerine YINGFAN Çalışmaları

COVID-2019 Tedavi Hastaneleri ve Tesisleri Projelerine YINGFAN Çalışmaları

21 mars 2020

De fin novembre 2019 au 19 mars 2020, le nombre de décès est passé à 3248, avec 80 967 infections cumulées causées par COVID-2019 en Chine continentale.Pour remporter cette victoire de la bataille anti-épidémique, beaucoup d’efforts ont été déployés par toutes les parties en Chine et ailleurs dans le monde, y compris le gouvernement, les organisations publiques et les organismes de bienfaisance, les entreprises publiques et privées, les personnes sociales, etc.



Afin de faire face à cette nouvelle épidémie de coronavirus, un lot d’hôpitaux et d’installations d’urgence est construit et construit d’urgence. Grâce aux fonctions inaltérables de prévention des fuites, de séparation, de confinement des déchets que possèdent les géosynthétiques,Son application dans ces constructions peut empêcher les déchets médicaux liquides et solides et les déchets domestiques de polluer les eaux souterraines, les eaux de surface et le milieu environnant, ce qui réduit considérablement le risque de propagation du virus..

Par conséquent, nos géosynthétiques, en particulier le PEHD de 2,0 mm lisse etGéomembrane texturéeet les géotextiles non tissés robustes sont conçus comme les principaux matériaux de séparation et de confinement dans les structures de base de ces infrastructures et projets d’ingénierie d’urgence, y compris l’hôpital Wuhan Huoshenshan, l’hôpital Wuhan Leishenshan, la zone de maladie de séparation à l’hôpital Nantong 6th People.

  
 
HDPE lisse oudokulu geomembrandirun revêtement ou une barrière de membrane synthétique à très faible perméabilité avec perméabilité de≤1.0×10-13g•cm(cm)2)•pa. Il a également de bonnes propriétés de résistance chimique, résistance au vieillissement, résistance aux racines des plantes, haute résistance, toxique libre, installation facile à faible coût. LeGéotextile non tissé robusteAvec un poids unitaire d’au moins 600 g, peut assurer la fonction principale de protection de la géomembrane ainsi que des fonctions secondaires de séparation, de drainage et de renforcement pour l’ensemble des structures de fondation.
                       
                          

En raison de l’impact des vacances de la Fête du Printemps et de cette épidémie au début de cette épidémie dans notre pays, notre société YINGFAN, un fournisseur de produits et de services de revêtement géosynthétique, a fait face à de nombreuses difficultés, telles que la pénurie de main-d’œuvre, l’approvisionnement restreint en matières premières, les inconvénients de l’entretien et du transport des installations, etc. Mais afin de tout mettre en œuvre pour soutenir la victoire de cette bataille anti-épidémique, notre entreprise, dans les conditions d’assurer la santé et la sécurité du personnel, du plus haut niveau de gestion aux niveaux de production et d’exploitation de base, s’est concentrée sur cette tâche et a pris des mesures émergentes pour livrer le matériel, organiser la production et la logistique, sans discuter des conditions et indépendamment de tous les coûts.
                                      
          

Nous avons aplani toutes les difficultés et mené à bien les tâches de livraison de matériaux géosynthétiques et d’installation 24 heures sur 24 dans certains projets d’ingénierie anti-épidémiques. Nos projets soutenus actuellement dans cette bataille nationale sans feu sont énumérés dans le tableau suivant:

 
Hayır. Tarih Proje Konumları veya Adları Tedarik Edilen Öğeler
1 Ocak 26, 2020 Wuhan Huoshenshan Hastanesi HDPE geomembran, geotekstil
2 Ocak 28, 2020 Projets d’urgence environnementale dans la province du Hubei de la ville de Tongshan HDPE geomembran
3 Şubat 1, 2020 Hôpital populaire Longgang de la ville de Shenzhen HDPE geomembran
4 Şubat 5, 2020 Projet de décharge d’urgence dans la ville de Luzhou Province du Sichuan HDPE geomembran, geotekstil
5 Şubat 6, 2020 Jiangsu Nantong 6th People Hospital Géomembrane HDPE et installation

                                     

Fidèle aux efforts de notre entreprise dans cette lutte anti-épidémique, leTélévision officielle de ShanghaiL’équipe des médias, présentée par des responsables du parc industriel de Zhujiajiao et des représentants du gouvernement local, est venue dans notre usine et notre immeuble de bureaux pouravoir un entretien avec notre directeur général, M. He Yong et notre personnel concerné le 12 février. Ils ont tous montré une grande appréciation pour nos efforts dans cette bataille et une protection pertinente pour tout le personnel de l’entreprise.Le parc industriel et les représentants du gouvernement local ont fait l’éloge de notre entreprise est une entreprise exceptionnelle et responsable qui peut assumer des responsabilités sociales sans aucune hésitation.Dans la dernière période, de nombreux fonctionnaires du gouvernement sont venus visiter notre entreprise, ont exprimé leur appréciation pour nos efforts et ont fourni des conseils et du soutien à notre entreprise.

                                       

                                         
    
Çin'de, şirketimizi seven ve bu savaşa en iyi çabalarıyla katılan sayısız işletme, kuruluş ve vatandaş var. Dünya halklarına iyi örnek alınacak bu salgınla mücadele mücadelesini kısa sürede kazanacağımıza inanıyoruz.